LE FORUM DES TOURNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! - Page 2 Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  Franck-Boer Mar 2 Sep - 19:48

AKA,

Après de multiples messages sur ton forum concernant notre victoire au depend des OFC j'ai vu qu'aucune réponse de ta part n'avait été formulé ! Donc si j'en tir une conclusion, pour toi la victoire des TvF* n'est pas mérité...

Tu peux penser se que tu veut de notre équipe... qu'elle n'est pas fair play et tous mais sache que de ma part je sais que notre tournois nous l'avons emporté et que nous le méritons !

Si se n'est pas nous le vainqueur du tournoi dis moi qui est-ce, qu'on sois au courant Wink

...
Franck-Boer
Franck-Boer
Joueur
Joueur

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! - Page 2 Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  AKA Jeu 4 Sep - 15:35

bien sur que c'est vous j'ai rien di a ce sujet
j'ai pas eu le temp de faire votre affiche dsl mais
je te rapelle que c'etai les vacance et que j'ai une femme et des enfant donc pas trop le temp pour ca dsl je m'y attaque des que possible !!!! Very Happy
AKA
AKA
Admin
Admin

Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

https://tournoi-cod4-gta4.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! - Page 2 Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  Franck-Boer Sam 6 Sep - 2:45

OK merci AKA sympa Wink

Oué je comprend mais le faite que tu reponde au sujet de yata sur votre forum sa m'aurai permis de connaitre votre intention ! parce que le message à quand même étais mis depuis 3 semaines... et il n'y avait aucune réponse de votre part !

Enfin se n'est pas grave le principal c'est que tu reconnaisse notre victoire sur le tournoi domination ! Je t'en remerci Wink
Franck-Boer
Franck-Boer
Joueur
Joueur

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! - Page 2 Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser