LE FORUM DES TOURNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  Franck-Boer Lun 21 Juil - 20:25

Bon...

On va refaire la final...

Est se que vous êtes libre Jeudi 24 juillet à 21H30 ?????????

Après le 24 de toute facon sa risque d'être chaud donc voila...
Franck-Boer
Franck-Boer
Joueur
Joueur

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  OFC_Z3KH Lun 21 Juil - 20:30

Jeudi 21h30 serai tres bien,

mais disons vers 18h mercredi ou jeudi serais mieux.

Vous pourriez vous???

tu as pas un msn a me filer pour en parler?

OFC_Z3KH
Bon joueur
Bon joueur

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  demiange Lun 21 Juil - 21:05

vous avez de la chances qu'on a un chef faire plaie car moi sa me plait pas du tous.
c'est trop facile...
si vous aurez entendu comment un monsieur que je ne site pas le nom nous parlais ...la final il aurais du la jouer a 4 lol
bref merci au faire plait.

d'une part on les a attendu 30 minutes et on a rien dit!!!d'autre part la 1ere manche on a accepter de la refaire!!!car il ont jouer a 5!!!
Mais la c'est trop pour moi!!
et comme par magie c'est que leurs teams qui avait des souci car nous on a des connections hors humain donc parfaite...bref
rebonne chance contre nous mais sachez que vous allez jouer cette fois ci contre une team enrager grrrrrrrrrrrrr


surtout que aka tes lorganisateur du tournoi et que en tant que organisateur parceque tu trouve sa louche quon les a largement battu tu doit refaire la final.
euh meme nous felicite.....
individuelement ils sont tres fort mais nos entrainement qui a durer des heures avnt a payer cest tous!!
avant de faire un tournoi si ta pas confiance en resultats eten fait pas!!!

ps:sa se fait pas...


Dernière édition par demiange le Lun 21 Juil - 23:39, édité 2 fois

demiange
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  Franck-Boer Lun 21 Juil - 22:07

désolé mais nos meilleurs joueurs sont dispo uniquement le soir, donc voila je n'est pas envie de pénalisé l'équipe.

Donc je maintient Jeudi à 21h30

désolé les gars...

Voila à +
Franck-Boer
Franck-Boer
Joueur
Joueur

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  yatashi Mar 22 Juil - 9:40

flo mercredi jeudi peu pas on peu faire fr w a 18h la ou ver la et ofc a 21h
yatashi
yatashi
Bon joueur
Bon joueur

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  OFC_Z3KH Mar 22 Juil - 13:55

La c'est un peu fort lol!!!

1: A quel moment vous nous avez attendu 1/2 heure??? On etait pret a l'heure avec yatashi on s'est eclipsé mettres des choses aux points, puis le temps de s'arranger pour les connections et on était partis, les 2 teams étais bien présente a l'heure, point.

2: Heureusement que le chef est effectivement fair play, j'imagine que si lui il avait été la il aurait fait en sorte de jouer en 5vs5 et non pas le vieux 5vs6 que l'on a joué... être fair-play, sa commence par là aussi... Les BBK par exemple mette toujours un joueur en spectateur pendant une manche s'il y'a deconnection en face... Dire que l'on veut pas enlever un joueur pour pas lui faire de la peine... enfin bref...

3: tu parle du comportement d'un joueur chez nous, que dire du votre lorsque vous ralez pour des problemes de connections qui ne sont pas de notre fait, et a nous tendre parce que vous avez pas que ça à faire et çi et ça (d'ailleurs tu dit "on a attendu 30 minutes et on a rien dit"... Non mais on rigole là hein, c'etait ironique non???). Les propos de mon joueurs, bien que regrettables, ne sont que le fait de votre manque de fair play...

4: Allez on laisse tomber AKA, Les TvF ont gagnés votre tournoi, bravo a eux, et tant mieux pour eux si une victoire dans ces conditions leurs convient.

Je le redit GG à vous, je pense qu'effectivement vous étiez bien préparez et je suis loin d'être sûre que nous aurions gagné en rejouant le match, en même temps quand je vois l'entrain que vous y mettez je me dit que peut être ce 5vs6 faisez bien vos affaires.

Voila, les OFC déclarent forfait pour cette revanche, bravo à vous, vous avez gagnez le tournoi !!!

OFC_Z3KH
Bon joueur
Bon joueur

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  demiange Mar 22 Juil - 14:05

-rien a voire on a personne de dispo pour la final tu veux la faire contre lequipe bis?...
-on vous a attendu un bon moment car un joueur arreter pas de se deco car il avait des probleme ta la memoire courte?
-de plus ta tester la connection avnt de commecer le tournoi alors de quoi tu te permet de te plaindre?
ta dit que s'était bon t'assume c'est tous.
-puis il n'y a jamais eu de propos deplacer de notre par juste un membre qui a dit qui fallais se depecher car il se levais a 5h demain et un mec de votre team a mal repondu il etait ou le probleme?
-et derniere chose les regle du tournoi est un 6vs6 en domination tu tes arranger avec le chef de ma team sur une date ,ton devoire c'est detre presentable ce jour la.
tu l'etait pas c'est votre probleme.
puis on a refait tous les match a 6vs6 donc tes propos sont un peu du mito bref.

OSEF je sais ce que j'ai vu et entendu.
je te dit qu'une derniere chose ta eu un superbe comportement durant le deroulement de la rencontre mais apres...voila quoi si tavais un souci tu le dit tous de suite au lieu de declarer une fois que le match est fini, regarde se que sa fait...

demiange
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  OFC_Z3KH Mar 22 Juil - 14:26

Je t'ai dit de laisse tomber laisse tomber d'accord???

Je t'ai dit c'est bon vous avez gagnez et sa marche OK???

J'avais même penser ne rien signaler du tout, jusqu'a ce qu'a force de me dire d'avoir perdu dans ces conditions je me sentte "flouer".

je repete:
- On été présent en temps et en heure, tu sais comme moi comment fonctionne le PSN, et tu sais aussi comme moi que d'une partie à l'autre ta connexion n'a rien a voir.
- Lorsque nous avons testé la connection, sapeur-95 n'etait pas la mais attendais en temps que remplaçant. Sapeur-95 est rentré en milieu de partie sans test, suite à la deconnection de notre sniper Goodboy57, qui n'a d'ailleurs jamais réussi a rejoindre la partie même apres, c'est d'ailleurs pour sa que vous nous avez attendu entre les deux manches. Encore une fois, probleme de connexion indépendant de la volonté de qui que se soit.
- Le probleme c'est qu'on se dépeche comme on peut, que vous veniez de nous dire que vous ne vouliez pas jouer à 5vs5 , comprend bien que la remarque de ton pote bien que justifiable a pu échauffer les esprits...
- Oui on a joué a 6 contre 6, mais comme expliquer auparavent et comme on vous l'as rabaché pendant le match entre chaque manche, Sapeur avait une connection totalement injouable, lag comme avant une connexion interrompu... Moi j'appel ça du 5vs6


Et enfin ta remarque la plus insupportable :
"et derniere chose les regle du tournoi est un 6vs6 en domination tu tes arranger avec le chef de ma team sur une date ,ton devoire c'est detre presentable ce jour la."

Je tiens a te rappeler quand même que les organisateurs à la base avaient prévu de nous imposer une date pour ce match, et que ton leader ayant signalé que vous auriez des probleme pour jouer avant 3 semaines plus tard nous avons donné notre accord pour vous attendre. Nous avons fait montre de fair play il me semble en faisant ceci car nous aurions pu de notre côté jouer le match n'importe quel jours, ce qui vous aurez foutu vous "dans la merde". Donc je me suis présenté à 6, non d'ailleurs nous etions même 7, j'etais donc présentable comme tu dit, il n'est absolument pas de notre ressort que les connexions ai merdé a ce moment là...

OFC_Z3KH
Bon joueur
Bon joueur

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  yatashi Mar 22 Juil - 16:34

ok bin on a gagner...
yatashi
yatashi
Bon joueur
Bon joueur

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  demiange Mar 22 Juil - 16:44

t'en fait pas je sais bien que tes un brave gas mais faut dire que avec tous ce qui c'est passer je pense juste normal que la final n'ai pas encore lieu.
apres c'est claire que les deco cest la merde mais moi je tassure que je lagais aussi je me mangeais meme des mur..lol
bref rien a dire sur ton faire plais a toi mais pour moi voila quoi vous avez accepter apres ...

demiange
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  Franck-Boer Mar 22 Juil - 18:55

Vous ne voulais pas refaire cette final ? Etonnant de votre part !!!

Juste une question... pourquoi avoir attendu 4 jours pour finalement se dire que nous étions desavantagé sur cette final ( si c'est encore vrai ) ? ( ndlr: Nous avons eu l'info ce lundi de la part de l'organisateur comme quoi il fallait rejouer cette final )

Vous auriez très bien pu nous le signalé le moment même en nous disant "les gars sa va pas chez nous, nous avons un mauvais réseau, est se qu'on peut changé d'hote". Même un gars de notre team vous à proposé de changé d'hote !!! Seulement voila vous avez attendu la fin de la rencontre en pensant pouvoir revenir et vous saviez d'avance que si vous perdiez vous trouveriez des excuses plus ou moin reèl pour pouvoir rejouer cette final. C'est dailleur pour sa que vous avez déclarer forfait lors de la 4em manches.

Je me pose une autre question, est se que si vous aviez gagné cette final avec les même conditions vous auriez fait autant de polémique ?
Perso je ne crois pas, vous n'auriez rien dis et vous auriez fêté cela dignement !!! Laughing

Donc voila je ne trouve pas sa très correct de votre part... Neutral

Nous dans tous les cas nous somme prêt...
Franck-Boer
Franck-Boer
Joueur
Joueur

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  OFC_Z3KH Mar 22 Juil - 20:24

Ne retourne pas la situation.

Je t'explique tres brievement.

Je ne pensais pas signaler quoi que se soit a qui que se soit...

Le match c'est déroulé d'une certaine maniere, j'ai rien dit point.

Mais apres avoir ruminé un peu, je me suis dit quand même sa fout les boules d'avoir perdu la finale dans ces conditions la, et je l'ai signalé à AKA.
D'où le fait que j'ai signaler ça plus tard.

Le problème ne venait hélas pas de l'hôte mais des problèmes de connexion d'un seul joueur, changer l'hôte n'aurait absolument rien changé au probleme.
On ne savait pas d'avance qu'on trouverai une excuse, désolé de te contredire mais c'ets pas le cas, d'ailleurs comme je t'ai dit, le tournoi et pour vous, je m'excuse d'avoir lancé cette polémique aupres d'AKA et encore une fois GG à vous...

Donc correct ou pas, c'est a toi de juger, je te dit maintenant de laisser tomber, Vous avez gagner ce tournoi, dans les conditions que j'ai cité ma foi tant pis pour nous tu as raison.

Ce qui me choque le plus c'est la reflexion de ton joueur demiange qui nous dit "vous auriez du être OP ce jour là", alors qu'on a attendu 3 semaines pour VOUS arranger et jouer ce match dans les meilleurs conditions possibles. Cela n'a hélas finalement pas été le cas, dommage.

Encore une dernière fois à vous, GG pour votre victoire!!

PS: Frank, ne parle pas de ce qui c'est passé pendant ce match alors que tu n'etait pas là pour le voir de toi même.

PPS2: Bien sûre qu'on aurait feter sa dignement si nous avions gagné. Mais excuse moi, mais a part en jouant des noob totale, gagner une domination à 5vs6, c'est impossible, surtout su cette map.

PPPS: Le tournoi est peut être pour vous (encore une fois GG) mais c'est quand vous voulez pour un petit Amicale!

OFC_Z3KH
Bon joueur
Bon joueur

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  yatashi Mar 22 Juil - 20:40

oui tkt pas jai parler avec t membre et tout on compte sans faire un mai bon je prefere pas refaire la final pask comme e la avouer un membre il conai toute la strat du debu a la fin et il a raison donc minen c'est plus reglo...
yatashi
yatashi
Bon joueur
Bon joueur

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  OFC_Z3KH Mar 22 Juil - 20:43

lol votre strat était pas bien difficile a deviner avec ce q'uon a pu voir...

Allez GG à vous et félicitations pour le tournoi, FAITE PETER LE CHAMPOMY !!!

OFC_Z3KH
Bon joueur
Bon joueur

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  Franck-Boer Mar 22 Juil - 20:46

Pour se qu'a dis demiange je comprend ta remarque, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui et il avoue qu'il c'est un peu emporté.

Allez ont arrete la dessus... Wink

Pour le match amical pas de soucis gars on fera sa en Aout parce que là nous avons pas mal de match...

Voila à noter ton fair play pour avoir finalement refuser de refaire la finale même si moi frenchement sa ne m'aurais pas géné comme je le disait dans mon ancien message.

Voila bonnne continuation et au plaisir de se revoir Wink
Franck-Boer
Franck-Boer
Joueur
Joueur

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  OFC_Z3KH Mar 22 Juil - 23:29

Wink

OFC_Z3KH
Bon joueur
Bon joueur

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  yatashi Mer 23 Juil - 0:09

oui moi non plus sa morai pas gener mais bon enfin trop tar et sinon je pense kon oubli domi pask avec les ofc c la merde
yatashi
yatashi
Bon joueur
Bon joueur

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  AKA Jeu 24 Juil - 14:29

demiange a écrit:


surtout que aka tes lorganisateur du tournoi et que en tant que organisateur parceque tu trouve sa louche quon les a largement battu tu doit refaire la final.
euh meme nous felicite.....
individuelement ils sont tres fort mais nos entrainement qui a durer des heures avnt a payer cest tous!!
avant de faire un tournoi si ta pas confiance en resultats eten fait pas!!!

ps:sa se fait pas...

donc deja toi jte connai pas ta rien a voir et jte permet pas de juger de mon tournoi comme ca
je trouve ca louche le resulstat ok ca me regarde
mais le faite de rejouer la final na rien a voir avec ca puisque les ofc m'on dit leur probleme il est normal en tan qu'organisateur
de trouver une solution ....
bref elle a etait trouver si ca vous va pas c'est comme ca j'en ai decidé ainsi c'est comme ca
maintenan si ca te plai ben tu joue pas c'est tout et si vous vous etes vraimen bien entrainer vous aurez pas de mal a les battre
mais bon vue que ca ne joue on en reste la . et ce n'est pas a yatashi ni a toi de discuter sur ce forum mais au leader de team donc si je ne m'abuse franck et z3ck donc je vous prie de ne pas
pourir le topic et encore moins di repondre sinon je me verai dans l'obligation de bannir certain membre ...
AKA
AKA
Admin
Admin

Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

https://tournoi-cod4-gta4.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  Franck-Boer Jeu 24 Juil - 22:29

Désolé AKA...

C'est vrai que mes membres se sont un peu emporté, c'est de ma faute j'aurai du leur dire de ne pas envenimer la chose.

Encore désolé AKA Wink
Franck-Boer
Franck-Boer
Joueur
Joueur

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  AKA Ven 25 Juil - 2:49

Franck-Boer a écrit:Désolé AKA...

C'est vrai que mes membres se sont un peu emporté, c'est de ma faute j'aurai du leur dire de ne pas envenimer la chose.

Encore désolé AKA Wink

PAS DE SOUCI Very Happy
AKA
AKA
Admin
Admin

Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

https://tournoi-cod4-gta4.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  demiange Ven 25 Juil - 13:56

tu nous poste un message sur notre forum .
ta dit de regarder pour voire plus d'information sur la final a rejouer mais ta pas dit de ne pas poster....
bref np

demiange
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  OFC_Z3KH Sam 26 Juil - 18:29

...

On t'as pas a pris a pas venir te meler de ce qui te concerna pas toi???

Est-ce que tu as vu des joueurs OFC venir ouvrir leur gueules ici???

frank est un tres bon leader diplomate, censé, et a priori absolument fair play, laisse le faire son travail de leader sans venir toi pourrir la réput de votre team avec tes posts!

OFC_Z3KH
Bon joueur
Bon joueur

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  demiange Sam 26 Juil - 18:41

ta pas besoin de venir fair le beau parceque aka a parler...
sa resemble a du leche botte .
sa sert a rien de ecrire je revien plus ici de toute


Dernière édition par demiange le Sam 26 Juil - 22:18, édité 1 fois

demiange
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  OFC_Z3KH Sam 26 Juil - 20:27

Et beh...

OFC_Z3KH
Bon joueur
Bon joueur

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  AKA Dim 27 Juil - 20:46

bonne decision Very Happy
AKA
AKA
Admin
Admin

Nombre de messages : 103
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2008

https://tournoi-cod4-gta4.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!! Empty Re: Vrai Final ----> OFC vs TvF* !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser